Jamb Onbeurre l'Insatiable, Rôdeur Nordique.
Page 1 sur 1
Jamb Onbeurre l'Insatiable, Rôdeur Nordique.
Nom: Jamb Onbeurre l'Insatiable
Race: Humain
Peuple: Nordique
Taille: 1,85 m
Poids: 80 kg
Cheveux: Blonds
Yeux: Bleus
Sexe: Mâle
Classe (1): Rôdeur
Points d’expérience: 0
Force: 14 (+2)
Dextérité: 14 (+2)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 14 (+2)
Sagesse: 12 (+1)
Charisme: 10 (0)
Points de Vie: 10
Points de Psi: 0
Réflexes: 2+2=+4
Vigueur: 2+2=+4
Volonté: 0+1=+1
Initiative: +2
Bonus de base à l'attaque:+1
Bonus corps à corps:+3
Bonus à distance:+3
Classe d'armure pleine: 16
Classe d'armure de contact: 12
Classe d'armure pris au dépourvue: 12
Pouvoir Raciaux: /
Talents:
-Attaque Réflexe
-Fin Limier
Pouvoir de classe: /
-Ennemi juré : Mort-Vivants
- Empathie sauvage (influe sur les réactions des animaux).
Compétence:
Acrobatie:
Art de la magie:
Art Psi:
Artisanat*: 4+2=6 / fabrication d'armes
Autohypnose:
Bluff*:
Concentration*: 2+2=4
Connaissance Architecture:
Connaissance Exploration Souterraine: 2+2=4
Connaissance Folklore Local:
Connaissance Géographie: 2+2=4
Connaissance Histoire:
Connaissance Mystères:
Connaissance Nature: 2+2=4
Connaissance Noblesse et Royauté:
Connaissance Plans:
Connaissance Psionique:
Connaissance Religion:
Contrefaçon*:
Crochetage:
Décryptage:
Déguisement*:
Déplacement silencieux*: 2+2=4
Désamorçage/Sabotage:
Détection*: 2+1=3
Diplomatie*:
Discrétion*: 2+2=4
Dressage: 2+0=2
Equilibre*:
Equitation*: 1+2=3
Escalade*:
Escamotage:
Estimation*:
Evasion*:
Fouille*: 4+2+2=8
Intimidation*:
Langue1: Nordique
Langue2:
Langue3:
Langue4:
Langue5:
Langue6:
Maîtrise des cordes*: 2+2=4
Natation*: 1+2=3
Perception Auditive*: 2+1=3
Premiers secours*: 2+1=3
Profession:
Psychologie*:
Renseignements*: 0+2+0=2
Représentation*:
Représentation*:
Saut*: 2+2=4
Survie*: 2+2=4
Utilisation d'objets magique:
Alignement: Neutre Bon
Arme1: Epée longue touche:+3 dégât 1d8+2; 19-20*2 (+2 contre mort-vivant)
Arme2: Arc long touche +3 dégât 1d8; 20*3 portée de base 30M
Arme3:
Arme4:
Arme5:
Armure: Armure de cuir: +2
Écu en bois: +2
Vitesse de déplacement: 9M
Equipement:
-25 PO
-Carquois, flèches: 40
-Corde de chanvre 15m
-Sac à dos
-Ration de survie - 2jours
-Tenue d'explorateur
Sorts ou Capacité psyoniques: /
BackGround:
Je suis Jamb Onbeurre, rôdeur Nordique natif de Kétraï, dans le royaume de Tiatis. C'est une ville frontalière à la grande forêt de Muggels, d'un petit royaume humain "Inaderlin",et fait aussi frontière par une faille qui conduit dans les sous-terrains (rien de bon de ce côté là). J'ai été formé à l'art de la chasse et de la fabrication d'armes par les nains de Narvéal, une ville naine indépendante dans les sous-terrain, alliée à Tiatis et à 3 jours de marche dans les profondeurs. Leurs forêts de champignons sont infestées de mort-vivants. Ceux-ci ayant tué mon maître lors d'une ambuscade dont je fus miraculeusement sortit vivant, j'ai juré de le venger en passant ma vie à éliminer toute créature revenue à la vie après avoir atteint la fameuse "lumière au bout du tunnel" en l'y expédiant définitivement d'un coup d'épée dans le buffet. A la fin de ma formation,je suis retourné dans le village de mon enfance, où ma place est de rapporter de quoi nourrir mon village. J'y suis d'ailleurs encore, mais je rêve d'aventures. Dés demain à l'aube, je prépare mon sac et quitte le village vers l'horizon.
Race: Humain
Peuple: Nordique
Taille: 1,85 m
Poids: 80 kg
Cheveux: Blonds
Yeux: Bleus
Sexe: Mâle
Classe (1): Rôdeur
Points d’expérience: 0
Force: 14 (+2)
Dextérité: 14 (+2)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 14 (+2)
Sagesse: 12 (+1)
Charisme: 10 (0)
Points de Vie: 10
Points de Psi: 0
Réflexes: 2+2=+4
Vigueur: 2+2=+4
Volonté: 0+1=+1
Initiative: +2
Bonus de base à l'attaque:+1
Bonus corps à corps:+3
Bonus à distance:+3
Classe d'armure pleine: 16
Classe d'armure de contact: 12
Classe d'armure pris au dépourvue: 12
Pouvoir Raciaux: /
Talents:
-Attaque Réflexe
-Fin Limier
Pouvoir de classe: /
-Ennemi juré : Mort-Vivants
- Empathie sauvage (influe sur les réactions des animaux).
Compétence:
Acrobatie:
Art de la magie:
Art Psi:
Artisanat*: 4+2=6 / fabrication d'armes
Autohypnose:
Bluff*:
Concentration*: 2+2=4
Connaissance Architecture:
Connaissance Exploration Souterraine: 2+2=4
Connaissance Folklore Local:
Connaissance Géographie: 2+2=4
Connaissance Histoire:
Connaissance Mystères:
Connaissance Nature: 2+2=4
Connaissance Noblesse et Royauté:
Connaissance Plans:
Connaissance Psionique:
Connaissance Religion:
Contrefaçon*:
Crochetage:
Décryptage:
Déguisement*:
Déplacement silencieux*: 2+2=4
Désamorçage/Sabotage:
Détection*: 2+1=3
Diplomatie*:
Discrétion*: 2+2=4
Dressage: 2+0=2
Equilibre*:
Equitation*: 1+2=3
Escalade*:
Escamotage:
Estimation*:
Evasion*:
Fouille*: 4+2+2=8
Intimidation*:
Langue1: Nordique
Langue2:
Langue3:
Langue4:
Langue5:
Langue6:
Maîtrise des cordes*: 2+2=4
Natation*: 1+2=3
Perception Auditive*: 2+1=3
Premiers secours*: 2+1=3
Profession:
Psychologie*:
Renseignements*: 0+2+0=2
Représentation*:
Représentation*:
Saut*: 2+2=4
Survie*: 2+2=4
Utilisation d'objets magique:
Alignement: Neutre Bon
Arme1: Epée longue touche:+3 dégât 1d8+2; 19-20*2 (+2 contre mort-vivant)
Arme2: Arc long touche +3 dégât 1d8; 20*3 portée de base 30M
Arme3:
Arme4:
Arme5:
Armure: Armure de cuir: +2
Écu en bois: +2
Vitesse de déplacement: 9M
Equipement:
-25 PO
-Carquois, flèches: 40
-Corde de chanvre 15m
-Sac à dos
-Ration de survie - 2jours
-Tenue d'explorateur
Sorts ou Capacité psyoniques: /
BackGround:
Je suis Jamb Onbeurre, rôdeur Nordique natif de Kétraï, dans le royaume de Tiatis. C'est une ville frontalière à la grande forêt de Muggels, d'un petit royaume humain "Inaderlin",et fait aussi frontière par une faille qui conduit dans les sous-terrains (rien de bon de ce côté là). J'ai été formé à l'art de la chasse et de la fabrication d'armes par les nains de Narvéal, une ville naine indépendante dans les sous-terrain, alliée à Tiatis et à 3 jours de marche dans les profondeurs. Leurs forêts de champignons sont infestées de mort-vivants. Ceux-ci ayant tué mon maître lors d'une ambuscade dont je fus miraculeusement sortit vivant, j'ai juré de le venger en passant ma vie à éliminer toute créature revenue à la vie après avoir atteint la fameuse "lumière au bout du tunnel" en l'y expédiant définitivement d'un coup d'épée dans le buffet. A la fin de ma formation,je suis retourné dans le village de mon enfance, où ma place est de rapporter de quoi nourrir mon village. J'y suis d'ailleurs encore, mais je rêve d'aventures. Dés demain à l'aube, je prépare mon sac et quitte le village vers l'horizon.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|