Les Elfes et Demi-Elfes
Page 1 sur 1
Les Elfes et Demi-Elfes
Les peuples Elfes:
Tous +2 Co; -2 Ch.
Les elfes Sindars sont des Eldars, ils ont rencontré les humains dans le monde des rêves, la légende dis qu’ils sont natifs des nombreuses îles boisées des Emerlans.
Les Sindars sont de grands navigateurs, ils ont construit de grands vaisseaux et vivent sur ces derniers.
Le peuple est épris d’Estelle la célèbre navigatrice. Ils ont tissés des liens si fort avec cette dernière qu’elle est devenue leur déesse tutélaire.
Les elfes Sindars ont bien plus l’habitude de vivre sur un bateau.
Caractéristiques:
Immunité contre les sorts et effets magique de type sommeil.
Bonus racial de +2 au JS contre les effets magiques de l’école enchantement.
Vision nocturne
Maniement des armes : Les elfes Sindar possède le don Maniement d’une arme exotique pour la Frêlelame Elfe ; Ils possèdent aussi le don maniement arme de guerre pour les arcs et long.
Bonus racial : +2 Détection, Natation, Profession marin qui est une compétence innée pour eux, +2 en Escalade ; +1 en Equilibre.
Classe de prédilection : Spadassin.
Les Sylvain sont des Quendis, ils n’ont pas rencontré les humains dans le monde des rêves, la plus part d’entre eux viennent de la grande forêt de Muggels.
Les Sylvain sont des elfes tournés vers leur forêt et la préservation de leur mode de vie, nomade.
Le peuple c’est tourné vers Sylvanus (le père chêne) qu’il considère comme sa divinité tutélaire.
Les Sylvain considèrent la chasse comme un art de survie.
Caractéristiques:
Immunité contre les sorts et effets magique de type sommeil.
Bonus racial de +2 au JS contre les effets magiques de l’école enchantement.
Vision nocturne
Maniement des armes : Les elfes Sindar possède le don Maniement d’une arme exotique pour le Grand arc ; Ils possèdent aussi le don maniement arme de guerre pour l’épée longue ou la rapière.
Bonus racial : +2 Détection, Perception auditive, Escalade, Survie.
Classe de prédilection : Rodeur.
Les Noldors sont des Eldars, ils ont rencontrer les humains dans le monde des rêves? Pour la plus part, ils viennent de la périphérie de la grande forêt de Muggels, et aussi de la Jungle de Nerfoc.
Les Noldors sont communs aux elfes décrits dans le guide du joueur.
Les demi-elfes sont communs aux elfes décrits dans le guide du joueur.
Tous +2 Co; -2 Ch.
Les Elfes Sindars:
Les elfes Sindars sont des Eldars, ils ont rencontré les humains dans le monde des rêves, la légende dis qu’ils sont natifs des nombreuses îles boisées des Emerlans.
Les Sindars sont de grands navigateurs, ils ont construit de grands vaisseaux et vivent sur ces derniers.
Le peuple est épris d’Estelle la célèbre navigatrice. Ils ont tissés des liens si fort avec cette dernière qu’elle est devenue leur déesse tutélaire.
Les elfes Sindars ont bien plus l’habitude de vivre sur un bateau.
Caractéristiques:
Immunité contre les sorts et effets magique de type sommeil.
Bonus racial de +2 au JS contre les effets magiques de l’école enchantement.
Vision nocturne
Maniement des armes : Les elfes Sindar possède le don Maniement d’une arme exotique pour la Frêlelame Elfe ; Ils possèdent aussi le don maniement arme de guerre pour les arcs et long.
Bonus racial : +2 Détection, Natation, Profession marin qui est une compétence innée pour eux, +2 en Escalade ; +1 en Equilibre.
Classe de prédilection : Spadassin.
Les Sylvains:
Les Sylvain sont des Quendis, ils n’ont pas rencontré les humains dans le monde des rêves, la plus part d’entre eux viennent de la grande forêt de Muggels.
Les Sylvain sont des elfes tournés vers leur forêt et la préservation de leur mode de vie, nomade.
Le peuple c’est tourné vers Sylvanus (le père chêne) qu’il considère comme sa divinité tutélaire.
Les Sylvain considèrent la chasse comme un art de survie.
Caractéristiques:
Immunité contre les sorts et effets magique de type sommeil.
Bonus racial de +2 au JS contre les effets magiques de l’école enchantement.
Vision nocturne
Maniement des armes : Les elfes Sindar possède le don Maniement d’une arme exotique pour le Grand arc ; Ils possèdent aussi le don maniement arme de guerre pour l’épée longue ou la rapière.
Bonus racial : +2 Détection, Perception auditive, Escalade, Survie.
Classe de prédilection : Rodeur.
Les Noldors:
Les Noldors sont des Eldars, ils ont rencontrer les humains dans le monde des rêves? Pour la plus part, ils viennent de la périphérie de la grande forêt de Muggels, et aussi de la Jungle de Nerfoc.
Les Noldors sont communs aux elfes décrits dans le guide du joueur.
Les demi-elfes:
Les demi-elfes sont communs aux elfes décrits dans le guide du joueur.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|