Arson le brownie
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Arson le brownie
Nom: Arson
Race: Brownie
Peuple:
Taille: TP 36 cm
Poids: 3.8 kg
Cheveux: Noirs
Yeux: Noirs
Sexe: M
Classe (1): Prodige (1)
Classe (2):
Classe (3):
Classe (4):
Points d’expérience:0
Force: 4
Dextérité: 14
Constitution: 14
Intelligence: 14
Sagesse: 12
Charisme: 16
Points de Vie: 8
Points de Psi: 3
Réflexes: 0 +2 +1 = 3
Vigueur: 0 +2 +1 = 3
Volonté: +2+1+1 = 4
Bonus de base à l'attaque: 0
Bonus corps à corps: -1
Bonus à distance: +4
Classe d'armure pleine: 13+2+2=17
Classe d'armure de contact: 14
Classe d'armure pris au dépourvue: 15
Pouvoir Raciaux:
- Culot incroyable (1/j) +3 sur un jet de compétence de Cha
- Chute inoubliable (possibilité d'amortir n mètres)
-
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Talents:
-
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-
Pouvoir de classe:
- Déferlante psy (+1 niveau effectif de manifestation) et 1 point bonus pour l'amélio
- Asthénie psy (5% par +1 d'amélio du niveau de manif d'etre hébété et de perdre n pts de psy
- +1 empathie sauvage (druide ou rodeur ?)
-
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-
Compétence:
Acrobatie:
Art de la magie:
Art Psi: rang 4 Int 2 = 6
Artisanat*:
Autohypnose: rang 4 Con 2 = 6
Bluff*: Rang 4 Cha 3 = 7
Concentration*: Rang 4 Co 2 = 6
Connaissance Architecture:
Connaissance Exploration Souterraine:
Connaissance Folklore Local:
Connaissance Géographie:
Connaissance Histoire:
Connaissance Mystères:
Connaissance Nature: +1 (racial)
Connaissance Noblesse et Royauté:
Connaissance Plans:
Connaissance Psionique: Rang 4 Int 2 = 6
Connaissance Religion:
Contrefaçon*:
Crochetage:
Décryptage:
Déguisement*:
Déplacement silencieux*:
Désamorçage/Sabotage:
Détection*:
Diplomatie*:
Discrétion*:
Dressage: +1 (racial)
Equilibre*:
Equitation*:
Escalade*:
Escamotage:
Estimation*:
Evasion*: Rang 1 Dx 2 Taille 2 (spé) = 5
Fouille*:
Intimidation*: Rang 3 Cha 3 = 6
Langue1:
Langue2:
Langue3:
Langue4:
Langue5:
Langue6:
Maîtrise des cordes*:
Natation*:
Perception Auditive*:
Premiers secours*:
Profession:
Psychologie*:
Renseignements*:
Représentation*:
Représentation*:
Saut*:
Survie*: +1 (racial)
Utilisation d'objets magique:
SAVOIR BARDIQUE:
Alignement: N
Arme1: Lance taille TP T : -1 Dgts D4-3 Crit 20*3
Arme2: +4 Dgts D4-3 Crit 20*3 portée 6m
Arme3:
Arme4:
Arme5:
Armure:Cuir Clouté
Vitesse de déplacement: 6m
Equipement:
- 90 PO (pas fait le matos)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Sorts ou Capacité psioniques:
-Shrapnel de cristal (T +4 crit 20*2)
-
-
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-
-
-
-
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-
-
-
-
-
Back Ground:
Je viens d’Arialan, mon village se trouve vers la pointe sud de l’ile, assez proche d’un hameau de gnome des galets, c’est une assez grande communauté cinq cent à sept cent Bronies, nous n’avons pas « d’ethnie » comme vous les grands, nous autres du village, aimons bien le bois de pins et la mer, d’ailleurs nous faisons un excellent alcool avec l’essence de pin !
Il y a quatre nuits, les habitations du nord du village ont été attaquées par des « géants » trois attaquants, ils ont détruit les habitations et tués les Bronies, quand nous nous sommes aperçut de carnage, le lendemain, nous avons remarqué que les enfants avaient été enlevé et non tués. Nos pisteurs se sont lancés à la poursuite des ravisseurs, ils ont déterminés que les trois lourdauds ont rejoint une créature plus légère et des chevaux ; cinq chevaux. Ils ont pris la direction du nord et ont rejoint Ten’zath au matin.
J’ai rejoint le groupe d’éclaireur dans la soirée, nous avons enquêté sur place, retrouvé les chevaux et appris qu’ils avaient pris le bateau du matin.
Nous avons aussi appris que les ravisseurs étaient trois demi-orques et un humain ou demi-elfe.
Les éclaireurs sont allés chercher quelques richesses au village, et j’ai pris le bateau du lendemain soir.
Je suis arrivé ce matin, et j’ai croisé Farouk qui a bien consentis à m’aider.
Race: Brownie
Peuple:
Taille: TP 36 cm
Poids: 3.8 kg
Cheveux: Noirs
Yeux: Noirs
Sexe: M
Classe (1): Prodige (1)
Classe (2):
Classe (3):
Classe (4):
Points d’expérience:0
Force: 4
Dextérité: 14
Constitution: 14
Intelligence: 14
Sagesse: 12
Charisme: 16
Points de Vie: 8
Points de Psi: 3
Réflexes: 0 +2 +1 = 3
Vigueur: 0 +2 +1 = 3
Volonté: +2+1+1 = 4
Bonus de base à l'attaque: 0
Bonus corps à corps: -1
Bonus à distance: +4
Classe d'armure pleine: 13+2+2=17
Classe d'armure de contact: 14
Classe d'armure pris au dépourvue: 15
Pouvoir Raciaux:
- Culot incroyable (1/j) +3 sur un jet de compétence de Cha
- Chute inoubliable (possibilité d'amortir n mètres)
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Talents:
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Pouvoir de classe:
- Déferlante psy (+1 niveau effectif de manifestation) et 1 point bonus pour l'amélio
- Asthénie psy (5% par +1 d'amélio du niveau de manif d'etre hébété et de perdre n pts de psy
- +1 empathie sauvage (druide ou rodeur ?)
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Compétence:
Acrobatie:
Art de la magie:
Art Psi: rang 4 Int 2 = 6
Artisanat*:
Autohypnose: rang 4 Con 2 = 6
Bluff*: Rang 4 Cha 3 = 7
Concentration*: Rang 4 Co 2 = 6
Connaissance Architecture:
Connaissance Exploration Souterraine:
Connaissance Folklore Local:
Connaissance Géographie:
Connaissance Histoire:
Connaissance Mystères:
Connaissance Nature: +1 (racial)
Connaissance Noblesse et Royauté:
Connaissance Plans:
Connaissance Psionique: Rang 4 Int 2 = 6
Connaissance Religion:
Contrefaçon*:
Crochetage:
Décryptage:
Déguisement*:
Déplacement silencieux*:
Désamorçage/Sabotage:
Détection*:
Diplomatie*:
Discrétion*:
Dressage: +1 (racial)
Equilibre*:
Equitation*:
Escalade*:
Escamotage:
Estimation*:
Evasion*: Rang 1 Dx 2 Taille 2 (spé) = 5
Fouille*:
Intimidation*: Rang 3 Cha 3 = 6
Langue1:
Langue2:
Langue3:
Langue4:
Langue5:
Langue6:
Maîtrise des cordes*:
Natation*:
Perception Auditive*:
Premiers secours*:
Profession:
Psychologie*:
Renseignements*:
Représentation*:
Représentation*:
Saut*:
Survie*: +1 (racial)
Utilisation d'objets magique:
SAVOIR BARDIQUE:
Alignement: N
Arme1: Lance taille TP T : -1 Dgts D4-3 Crit 20*3
Arme2: +4 Dgts D4-3 Crit 20*3 portée 6m
Arme3:
Arme4:
Arme5:
Armure:Cuir Clouté
Vitesse de déplacement: 6m
Equipement:
- 90 PO (pas fait le matos)
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Sorts ou Capacité psioniques:
-Shrapnel de cristal (T +4 crit 20*2)
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Back Ground:
Je viens d’Arialan, mon village se trouve vers la pointe sud de l’ile, assez proche d’un hameau de gnome des galets, c’est une assez grande communauté cinq cent à sept cent Bronies, nous n’avons pas « d’ethnie » comme vous les grands, nous autres du village, aimons bien le bois de pins et la mer, d’ailleurs nous faisons un excellent alcool avec l’essence de pin !
Il y a quatre nuits, les habitations du nord du village ont été attaquées par des « géants » trois attaquants, ils ont détruit les habitations et tués les Bronies, quand nous nous sommes aperçut de carnage, le lendemain, nous avons remarqué que les enfants avaient été enlevé et non tués. Nos pisteurs se sont lancés à la poursuite des ravisseurs, ils ont déterminés que les trois lourdauds ont rejoint une créature plus légère et des chevaux ; cinq chevaux. Ils ont pris la direction du nord et ont rejoint Ten’zath au matin.
J’ai rejoint le groupe d’éclaireur dans la soirée, nous avons enquêté sur place, retrouvé les chevaux et appris qu’ils avaient pris le bateau du matin.
Nous avons aussi appris que les ravisseurs étaient trois demi-orques et un humain ou demi-elfe.
Les éclaireurs sont allés chercher quelques richesses au village, et j’ai pris le bateau du lendemain soir.
Je suis arrivé ce matin, et j’ai croisé Farouk qui a bien consentis à m’aider.
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